Talents d'ici
Lieu : Saint-Loubès
Contrat : CDI

Les missions du poste

Sous l'autorité d'un Directeur de Site :

- Management d'une équipe de magasiniers caristes
- Développer, suivre les objectifs fixés avec son responsable
- Assure le suivi opérationnel des clients du site (interface)
- Assure l'établissement du planning de présence ainsi que le pointage du personnel
- Assure la préparation des données de facturation des clients
- Garant de la bonne tenue des stocks clients
- Participe à la mise à jour des procédures d'exploitation
- Garant de l'application et du respect des règles de sécurité et d'environnement en vigueur sur le site
- Garant du respect des procédures d'exploitation
- Gestion des commandes, suivi des stocks des produits nécessaires à l'exploitation (consommables, EPI)
- Et ponctuellement toutes les tâches réalisées par les magasiniers caristes (déchargement, chargement, manutention et mise en stock des produits)

N.B : CACES R 489 CAT 3 indispensable, bonne maîtrise de l'informatique ( environnement Windows, tableur Excel, traitement de texte Word, pratique des logiciels SAP/R3)

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Organiser le traitement des commandes,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Superviser des opérations, des actions

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Transports routiers de fret interurbains

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez DOUMEN SAS

L?entreprise DOUMEN :

Bénéficiant de 100 ans d'expérience dans son domaine, DOUMEN est une société de transport, qui compte aujourd?hui plus de700 salariés. Nos différentes activités : Transport routier, affrètement, logistique? sont réparties sur 6 établissements implantés dans le secteur Sud/Sud-Ouest de la France.